MY SWEET DIARY.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE MSD LE 17/06/11.
BIENVENUE SUR MSD.
ENCORE QUELQUES SCÉNARIOS SONT A VOTRE DISPOSITION.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) MATHIAS LAURIDSEN ♦ « Tu sais, j'pourrais avoir ce que je veux, qui je veux, même toi... Et tu sais pourquoi j'le fais pas ? Parce que c'est MAL. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Blueberry-Circé S. Wood

love is a game, so play. ♥

Blueberry-Circé S. Wood


MESSAGES ENVOYES ✿ : 54
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 17/07/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : the rolling stones ♦ gimme shelter.
ETUDES/METIER ✿ : études en psycho.





Feuille de personnage
Age : 21 ans.
Links:
It's me:



(m) MATHIAS LAURIDSEN ♦ « Tu sais, j'pourrais avoir ce que je veux, qui je veux, même toi... Et tu sais pourquoi j'le fais pas ? Parce que c'est MAL. » Empty
MessageSujet: (m) MATHIAS LAURIDSEN ♦ « Tu sais, j'pourrais avoir ce que je veux, qui je veux, même toi... Et tu sais pourquoi j'le fais pas ? Parce que c'est MAL. »   (m) MATHIAS LAURIDSEN ♦ « Tu sais, j'pourrais avoir ce que je veux, qui je veux, même toi... Et tu sais pourquoi j'le fais pas ? Parce que c'est MAL. » EmptyMar 19 Juil - 20:23


THEO SLIGHT WORCESTER.








    PRÉSENTATION

    • PRÉNOMS : théo slight
    • NOM : worcester.
    • ORIGINES : américaines.
    • AGE : vingt ans.
    • MÉTIER/ÉTUDES : études sportives.
    • STATUT : célibataire.
    • CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : mathias lauridsen.


    LE LIEN

    « Tiens, mais revoila l'autre garce de l'académie. » « L'autre garce t'aime aussi, chéri. Au passage, jolie chemise aujourd’hui, ça change de d'habitude. » « Ouais. J'pourrais pas en dire autant de toi, t'es encore plus moche qu'hier. » « Arrête, je sais que je t'attire, je t'ai vu me reluquer tout à l'heure. Avec le petit sourire en coin et tout et tout... Tu sais que je pourrais te plaquer contre un mur et t'embrasser à pleine bouche, là tout de suite tellement t'es sexy aujourd'hui ? » « Essaie, si tu l'oses. » « Je n'y arriverai jamais, jamais je n'oserai faire quoi que ce soit avec toi, tu veux savoir pourquoi ? Tu ne me mérites pas... » Il est un connard, elle est une garce. Entre eux, c'est explosif. Ils se détestent, tout comme ils se désirent. Elle est sa proie, il est sa proie Et comme aucun d'eux ne craquent, ils jouent. Sans cesse. Ça les amuse. Mais pendant combien de temps encore ?
CRÉDIT - FICHE
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) MATHIAS LAURIDSEN ♦ « Tu sais, j'pourrais avoir ce que je veux, qui je veux, même toi... Et tu sais pourquoi j'le fais pas ? Parce que c'est MAL. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aniyah - Je connais mes limites, c'est pourquoi je vis au delà
» BOWIE ☮ ❝ l’arrogance de la jeunesse. frimer. je voulais avoir l’air du type le plus génial du monde, mais je n’ai réussi qu’à passer pour un con auprès des autres. ❞
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY SWEET DIARY. ::  :: 
Bella Notte
-
Sauter vers: