MY SWEET DIARY.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE MSD LE 17/06/11.
BIENVENUE SUR MSD.
ENCORE QUELQUES SCÉNARIOS SONT A VOTRE DISPOSITION.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 TORTORELLA ϟ And I fucked them both

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A. Soléanne Van Johnson


A. Soléanne Van Johnson


MESSAGES ENVOYES ✿ : 150
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 13/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : J'en aime tellement (a)
ETUDES/METIER ✿ : Etudiante en journalisme





Feuille de personnage
Age : 20 YO
Links:
It's me:



TORTORELLA ϟ And I fucked them both Empty
MessageSujet: TORTORELLA ϟ And I fucked them both   TORTORELLA ϟ And I fucked them both EmptyMer 15 Juin - 16:55


DEAN X VAN JOHNSON







    PRÉSENTATION

    • PRÉNOMS : Dean & au choix
    • NOM : Van Johnson
    • ORIGINES : Américaines & Hollandaises
    • LIEU DE NAISSANCE : New York
    • AGE : 23 ans
    • MÉTIER/ÉTUDES : Au choix
    • STATUT : Au choix
    • CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Nico Tortorella


    LE LIEN

    Depuis quelques années, Dean s‘était mis à trainer avec les gens des quartiers inférieurs jusqu‘à se laissait entrainer dans la débauche et la drogue. Quand il eut 20 ans, ses problèmes avaient empirés et, malgré l’aide de ses sœurs, Sienna et Soléanne, il ne voulait arrêté trouvant que cela était mieux que de se cacher derrière un tas de frics. De nombreuses disputes éclatèrent entre ses parents et lui, jusqu’au jour où ceux-ci décidèrent de l’envoyer faire une cure de désintoxication. Cela faisait quelques mois qu’il était dans ce centre et, personne ne pouvait lui rendre visite, c’était dans le programme. Soléanne décida alors de donner une grosse somme d’argent aux gardes pour qu’ils lui laissent voir son frère. « Qu’est-ce que tu fais là ? » Dean fut surpris de voir apparaitre la jeune femme. Sienna, la sœur jumelle de Dean avait préféré rester dehors, il n’avait droit qu’à une visite à la fois et, elle lui en voulait toujours un peu de son comportement. « Ben, je viens rendre visite à mon grand frère chéri, ça ne se voit pas ? » Léanne avait le sourire aux lèvres mais son frère, n‘avait pas l‘air d‘avoir envie de rigoler et, ça se comprenait. C‘était comme… Une prison ! Il laissa un regard noir à sa petite sœur avant de lui dire : « Tu devrais pas être là Léanne ! » Oui, ce n’était pas un endroit pour elle qui quittait très rarement Détroit. Ce n’était pas « son quotidien » et, jamais elle n’aurait mis les pieds ici si son frère n’était pas là dedans. « Ça va Dean. Je te promet de te sortir de là. » La petite blonde posa la main contre celle de son frère pour le rassurait mais, ça n’avait pas l’air de marcher. « Et comment ? En parlant à nos connards de parents ? » Le moins que l’on puisse dire c’est que ce n’était pas le grand amour entre Dean et ses parents. Il faut dire qu’il allait toujours été distant avec eux, il leur en voulait beaucoup de ne jamais avoir été présent pour eux trois. D’ailleurs, c’était Sienna et lui qui avaient pratiquement élevé Soléanne quand ils eurent l’âge nécessaire. Elle leva les yeux au ciel avant de les reposer sur Dean. « Arrêtes, tu sais qu’ils ont fait ça pour toi. » Ils s’étaient toujours très bien entendu malgré le fait qu’ils soient différents l’un de l’autre. Jamais ils ne se disputaient, toujours présent pour écouter et aider l’autre. Dean lui répondit alors froidement : « Je me demande encore pourquoi je perd mon temps à te parler. » Léanne le fixa alors et, avec le plus de sérieux qu‘elle put, elle lui dit : « Je te laisserais jamais tombé tu sais ?! » Elle n’arrivait pas à comprendre pourquoi on l’avait envoyé ici. Pour elle, ce n’était pas une solution ni un endroit pour lui. Il fallait qu’il sorte et vite. « Je sais… Et Sienna ? » Lui demanda-t-il d‘un air inquiet. Tout comme sa petite sœur, il s‘entendait à merveille avec sa jumelle. Il savait qu‘elle lui en voulait mais, il savait aussi qu‘elle l‘aimait bien plus que tout. Soléanne lui sourit avant de dire avec enthousiasme : « Elle est de notre côté bien sur ! » Résultat, deux ans plus tard, Dean était de retour à la maison. Va-t-il reprendre ses mauvaises habitudes ou prendre conscience que l’on a pas besoin d’être drogué pour faire la fête ?
CRÉDIT - FICHE


POUR PLUS D'INFORMATION : MA PRÉSENTATION
Revenir en haut Aller en bas
 

TORTORELLA ϟ And I fucked them both

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY SWEET DIARY. ::  :: 
Light Up The World
-
Sauter vers: