MY SWEET DIARY.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE MSD LE 17/06/11.
BIENVENUE SUR MSD.
ENCORE QUELQUES SCÉNARIOS SONT A VOTRE DISPOSITION.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SIVER ▬ Do You Want To Know A Secret?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Siver C. Jackson


Siver C. Jackson


MESSAGES ENVOYES ✿ : 56
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 17/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : Somwhere only we know...





Feuille de personnage
Age :
Links:
It's me:



SIVER ▬ Do You Want To Know A Secret?! Empty
MessageSujet: SIVER ▬ Do You Want To Know A Secret?!   SIVER ▬ Do You Want To Know A Secret?! EmptySam 18 Juin - 12:26


SIVER Coda JACKSON
SIVER ▬ Do You Want To Know A Secret?! 986537Avatar_nina01

(c) CRÉDIT - FICHE
about LIFE&STUFF &hearts

19 ans ♣ en couple ♣ Love music

Je ne sais que dire... je suis douce, et attentionée, un petit ange, mais je peux être un petit démon, avec moi on ne sait pas a quoi s'attendre mes réactions changent toujours, . je peux être très rancunière ou passer a autre chose dans la minute, c'est tout ou rien, on m'aime ou on ne m'aime pas... www.mycandids.tk
à AJOUTER .
Ashton Davis. Emma L. Spencer . James N. Avery . Toscane A. Evans



Je recherche recherchés
.


Une meilleur amie Une des personnes qui compterais le plus pour moi, qui serait toujours présente qui sait tout sur moi et je sais tout sur elle. C'est ma moitiée, ma confidente, ma soeur et mon amie en même temps et ca daterais de notre plus tandre enfance free


Une soeur de coeur Une personne a qui je ferais énormément confiance et qui me fait confiance a son tout. On se confierais tout on aurait... un endroit rien qu'a nous ou on se réunirais, on passerais la soirée ensemble a se confier a rigolé a repenser au passé et apres chaques soirée on écrit une chose qu'on aurait envie pour l'année suivante, et on lit un mot qu'on a écrit l'année précedente. free

Une cousine Ca a toujours été compliqué entre nous, c''est un jour oui, un jour non, en fonction de l'humeur, on s'entend bien ou pas, un jour on pense au passé, on rigole on se fait une séance photo... le lendemain on se reproche tout nos malheur, on se déteste on s'insultetaken


Une ennemie en maternelle, on était bonnes amies, on s'entendait très bien et puis le temps nous a séparer, et on a plus rien eut a se dire. Puis uil y a eut cette rumeur comme quoi quand j'avais 17 ans je couchait avec mon professeur de math ce qui était faux et elle s'est moqué de moi chaques fois qu'on se voyait apres ca et m'a complètement détesté. Elle rejette toute les erreurs du monde sur moi sans vraiment de raisons... free


    Si un lien vous intéresse mais que vous voulez changer certaines choses, il ne faut pas hésiter, et je sui s ouverte a toutes autres propositions x)



Dernière édition par Siver C. Jackson le Jeu 23 Juin - 16:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Siver C. Jackson


Siver C. Jackson


MESSAGES ENVOYES ✿ : 56
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 17/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : Somwhere only we know...





Feuille de personnage
Age :
Links:
It's me:



SIVER ▬ Do You Want To Know A Secret?! Empty
MessageSujet: Re: SIVER ▬ Do You Want To Know A Secret?!   SIVER ▬ Do You Want To Know A Secret?! EmptySam 18 Juin - 12:26

GIRLS JUST WANNA HAVE FUN !!!

Cousine

    SIVER ▬ Do You Want To Know A Secret?! MV5BMTY5NDIzOTY3MV5BMl5BanBnXkFtZTcwMjI4NTM1NQ@@._V1._CR0,0,500,500_SS100_
    (c) imdb
    Toscane A. Evans
    MCa a toujours été compliqué entre nous, c''est un jour oui, un jour non, en fonction de l'humeur, on s'entend bien ou pas, un jour on pense au passé, on rigole on se fait une séance photo... le lendemain on se reproche tout nos malheur, on se déteste on s'insulte. Je te déteste, mais je t'aime quand même.. www.mycandids.tk .

CRÉDIT - CSS



Dernière édition par Siver C. Jackson le Jeu 23 Juin - 16:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Siver C. Jackson


Siver C. Jackson


MESSAGES ENVOYES ✿ : 56
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 17/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : Somwhere only we know...





Feuille de personnage
Age :
Links:
It's me:



SIVER ▬ Do You Want To Know A Secret?! Empty
MessageSujet: Re: SIVER ▬ Do You Want To Know A Secret?!   SIVER ▬ Do You Want To Know A Secret?! EmptySam 18 Juin - 12:26

Boys, what else?

My Love

    SIVER ▬ Do You Want To Know A Secret?! Damon-and-elena-damon-and-elena-883
    .
    Ashton Davis
    Nous nous commes rencontrés à l'université de Détroit. Au départ, Je n'aurais jamais cru qu'on aurait une vrai relation, c'était juste des cap ou pas cap et puis, c'est un séducteur, un dragueur et il pourrait avoir toutes les filles du monde, et tout le monde sait comment je suis, je n'aurais jamais parié qu'on aurait une relation "stable"...www.mycandids.tk .

CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Siver C. Jackson le Jeu 23 Juin - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Emma L. Spencer


Emma L. Spencer


MESSAGES ENVOYES ✿ : 53
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 17/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : « Sometimes people play hard to get to know that the other person's feelings are real »
ETUDES/METIER ✿ : « Okay, let me get this straight. You don't have feelings for Lucas anymore. Peyton does. Yet, she's willing to hide those feelings if you ask her to. Sounds like a pretty great friend to me »







SIVER ▬ Do You Want To Know A Secret?! Empty
MessageSujet: Re: SIVER ▬ Do You Want To Know A Secret?!   SIVER ▬ Do You Want To Know A Secret?! EmptySam 18 Juin - 16:03

LA BELLE NINA SIVER ▬ Do You Want To Know A Secret?! 3605817172 SIVER ▬ Do You Want To Know A Secret?! 2561557008
pourrais-je avoir un lien avec toii ?? Very Happy Razz Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

ninii!


ninii!


MESSAGES ENVOYES ✿ : 79
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 18/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : rolling in the deep ✿ adele
ETUDES/METIER ✿ : étudiant en sport et pour le moment, sans emploi







SIVER ▬ Do You Want To Know A Secret?! Empty
MessageSujet: Re: SIVER ▬ Do You Want To Know A Secret?!   SIVER ▬ Do You Want To Know A Secret?! EmptySam 18 Juin - 16:50

OH NINA ! Je veux !
Revenir en haut Aller en bas

Siver C. Jackson


Siver C. Jackson


MESSAGES ENVOYES ✿ : 56
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 17/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : Somwhere only we know...





Feuille de personnage
Age :
Links:
It's me:



SIVER ▬ Do You Want To Know A Secret?! Empty
MessageSujet: Re: SIVER ▬ Do You Want To Know A Secret?!   SIVER ▬ Do You Want To Know A Secret?! EmptyLun 20 Juin - 18:52

Emma et James OBLIGE Smile ♥️ SIVER ▬ Do You Want To Know A Secret?! 120511517♥️

Vous voulez quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Siver C. Jackson


Siver C. Jackson


MESSAGES ENVOYES ✿ : 56
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 17/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : Somwhere only we know...





Feuille de personnage
Age :
Links:
It's me:



SIVER ▬ Do You Want To Know A Secret?! Empty
MessageSujet: Re: SIVER ▬ Do You Want To Know A Secret?!   SIVER ▬ Do You Want To Know A Secret?! EmptyJeu 23 Juin - 16:54

MAJ
Revenir en haut Aller en bas

Liv D. Burberry


Liv D. Burberry


MESSAGES ENVOYES ✿ : 24
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 13/07/2011





Feuille de personnage
Age :
Links:
It's me:



SIVER ▬ Do You Want To Know A Secret?! Empty
MessageSujet: Re: SIVER ▬ Do You Want To Know A Secret?!   SIVER ▬ Do You Want To Know A Secret?! EmptySam 23 Juil - 22:23

Je veux un lien ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Siver C. Jackson


Siver C. Jackson


MESSAGES ENVOYES ✿ : 56
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 17/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : Somwhere only we know...





Feuille de personnage
Age :
Links:
It's me:



SIVER ▬ Do You Want To Know A Secret?! Empty
MessageSujet: Re: SIVER ▬ Do You Want To Know A Secret?!   SIVER ▬ Do You Want To Know A Secret?! EmptyVen 29 Juil - 8:00

LOWNDES ♥♥♥
avec grand plaisir!!!
tu as une idée? une envie? un besoin?
Revenir en haut Aller en bas

Liv D. Burberry


Liv D. Burberry


MESSAGES ENVOYES ✿ : 24
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 13/07/2011





Feuille de personnage
Age :
Links:
It's me:



SIVER ▬ Do You Want To Know A Secret?! Empty
MessageSujet: Re: SIVER ▬ Do You Want To Know A Secret?!   SIVER ▬ Do You Want To Know A Secret?! EmptyVen 29 Juil - 18:10

je voudrais du positif avec NDobrev <3

Alors peut-être qu'en arrivant ici, à l'académie, tu m'aurais été assignée pour me faire découvrir l'école et tout... Sauf que Liv est beaucoup plus interessé par les gens de l'école qui lui permettront de devenir encore plus populaire ^^ En fait, Liv est assez vache... entre autre chose! Et je sais pas si toi t'es populaire mais si oui tu pourrais être sa porte d'entrer dans cette clique. Et si non j'essairais de te faire devenir plus populaire..genre en te donnant des trucs pour l'attitude, la façon de s'habiller blablabla. Dans les deux cas, on devient très proche comme des meilleures amies. Liv n'en a jamais vraiment eu, donc elle n'a pas beaucoup d'expérience dans le domaine de l'amitié :S Smile
Revenir en haut Aller en bas

Siver C. Jackson


Siver C. Jackson


MESSAGES ENVOYES ✿ : 56
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 17/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : Somwhere only we know...





Feuille de personnage
Age :
Links:
It's me:



SIVER ▬ Do You Want To Know A Secret?! Empty
MessageSujet: Re: SIVER ▬ Do You Want To Know A Secret?!   SIVER ▬ Do You Want To Know A Secret?! EmptySam 30 Juil - 13:06

Siver a toujours eut pleins d'amis et d'amie de tout les styles peut de personnes ne l'aime pas, mais elle n'aime pas trop ses filles qui sont désespérée et qui veulent a tout prix être populaire mais toi c'est pas pareil. Elles pourraient avoir eut comme un coup de foudre pour toi mais en amitiée de ton arrivée et on s'aide mutuellement pour "rester populaire"
Revenir en haut Aller en bas

Liv D. Burberry


Liv D. Burberry


MESSAGES ENVOYES ✿ : 24
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 13/07/2011





Feuille de personnage
Age :
Links:
It's me:



SIVER ▬ Do You Want To Know A Secret?! Empty
MessageSujet: Re: SIVER ▬ Do You Want To Know A Secret?!   SIVER ▬ Do You Want To Know A Secret?! EmptySam 30 Juil - 19:01

c'est exactement cela! ^^ j'adore!
Revenir en haut Aller en bas

Siver C. Jackson


Siver C. Jackson


MESSAGES ENVOYES ✿ : 56
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 17/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : Somwhere only we know...





Feuille de personnage
Age :
Links:
It's me:



SIVER ▬ Do You Want To Know A Secret?! Empty
MessageSujet: Re: SIVER ▬ Do You Want To Know A Secret?!   SIVER ▬ Do You Want To Know A Secret?! EmptyDim 21 Aoû - 22:24

Parfait !! je t'ajoute rapidement
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé











SIVER ▬ Do You Want To Know A Secret?! Empty
MessageSujet: Re: SIVER ▬ Do You Want To Know A Secret?!   SIVER ▬ Do You Want To Know A Secret?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SIVER ▬ Do You Want To Know A Secret?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Siver ▬ Un sujet?
» Siver ▬ You say goodbye and I say hello...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY SWEET DIARY. ::  :: 
Don't Stop
 :: 
Just the Way You Are
-
Sauter vers: