MY SWEET DIARY.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE MSD LE 17/06/11.
BIENVENUE SUR MSD.
ENCORE QUELQUES SCÉNARIOS SONT A VOTRE DISPOSITION.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) Léa Michele ▬ I need my sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Siver C. Jackson


Siver C. Jackson


MESSAGES ENVOYES ✿ : 56
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 17/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : Somwhere only we know...





Feuille de personnage
Age :
Links:
It's me:



(F) Léa Michele ▬ I need my sister Empty
MessageSujet: (F) Léa Michele ▬ I need my sister   (F) Léa Michele ▬ I need my sister EmptySam 18 Juin - 15:21


CHARLIE Laurelène JACKSON







    PRÉSENTATION

    • PRÉNOMS : Charlie Laurelène[négiciable]
    • NOM : Jackson
    • ORIGINES : Américaine
    • LIEU DE NAISSANCE : ici !!
    • AGE : 17ou 18 au choixx
    • MÉTIER/ÉTUDES : Au choix
    • STATUT : célibataire
    • CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR :Léa Michèle( négociable avec presque n'importe qui:D )


    LE LIEN

    Depuis la mort des parents des deux jeunes filles et de leur frère.. c'est un peut la relation entre les deux qui est morte en même temps.. Charlie ne s'entend plus avec son frère et elle rejette toujours sa soeur, et ce n'est pas faute d'essayer... Elle en veut au monde entier, elle était vraiment tres proche de ses parents, la famille a toujours été importante pour elle et les amis aussi. Mais depuis leur mort, elle ne s'entend plus avec personne de sa famille et elle n'a garder que quelques rares ami. Et pourtant, elle aimerait tellement que tout soit comme avant, la seule raison qui la pousse a agir comme ca c''est qu'elle a peur de s'attacher a nouveau a des personnes et que celle ci parte, l'abandonne ou meurt comme ses parents. Avant, Siver allait près d'elle, essayait de la faire parler de l'a faire rigoler.. mais Char' ne pouvait s'empêcher de la repousser... ça fait maintenant quatre mois qu'elle ne se voient et ne se parlent plus et c'est maintenant que Charlie a besoin de sa soeur elle se sent seule et a envie de passer la mort de ses parents de pouvoir y penser sans pleurer comme Siver et Gabe le font. Elle a besoin de sa soeur et hésite encore a allé la voir... comment cela va-t-il se passer?
CRÉDIT - FICHE
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité










(F) Léa Michele ▬ I need my sister Empty
MessageSujet: Re: (F) Léa Michele ▬ I need my sister   (F) Léa Michele ▬ I need my sister EmptySam 18 Juin - 17:22

HEY !
ta soeur est là (F) Léa Michele ▬ I need my sister 3605817172 , par contre j'espère que le nom te convient et j'ai choisi Victoria Justice car j'arrive pas à jouer Lea :$.
Revenir en haut Aller en bas

Siver C. Jackson


Siver C. Jackson


MESSAGES ENVOYES ✿ : 56
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 17/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : Somwhere only we know...





Feuille de personnage
Age :
Links:
It's me:



(F) Léa Michele ▬ I need my sister Empty
MessageSujet: Re: (F) Léa Michele ▬ I need my sister   (F) Léa Michele ▬ I need my sister EmptySam 18 Juin - 21:10

J'ADORE Victoria Justice EXCELLENT CHOIX!!
merci d'avoir pris mon scénario Smile♥️
Si tu as la moindre question n'hésite pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé











(F) Léa Michele ▬ I need my sister Empty
MessageSujet: Re: (F) Léa Michele ▬ I need my sister   (F) Léa Michele ▬ I need my sister Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Léa Michele ▬ I need my sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY SWEET DIARY. ::  :: 
Light Up The World
-
Sauter vers: