MY SWEET DIARY.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE MSD LE 17/06/11.
BIENVENUE SUR MSD.
ENCORE QUELQUES SCÉNARIOS SONT A VOTRE DISPOSITION.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ★ MODELE D'ABSENCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MY SWEET DIARY


MY SWEET DIARY


MESSAGES ENVOYES ✿ : 46
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 16/05/2011





Feuille de personnage
Age :
Links:
It's me:



★ MODELE D'ABSENCE Empty
MessageSujet: ★ MODELE D'ABSENCE   ★ MODELE D'ABSENCE EmptyDim 12 Juin - 14:27


L'ABSENCE DE PSEUDO DU PERSONNAGE



Bonjour/Bonsoir, je poste ici pour vous prévenir que je serais absent du DATE en raison de MOTIFS (facultatif). Par conséquent, NOM&PRÉNOM DU PERSONNAGE ne sera pas actif durant cette période ainsi que DOUBLE COMPTE ?. Je vous prie de ne pas supprimer mon/mes compte(s) et UN MOT POUR LA FIN ?
A très bientôt... Ou pas !



SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
https://my-sweet-diary.forum2jeux.com

MY SWEET DIARY


MY SWEET DIARY


MESSAGES ENVOYES ✿ : 46
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 16/05/2011





Feuille de personnage
Age :
Links:
It's me:



★ MODELE D'ABSENCE Empty
MessageSujet: Re: ★ MODELE D'ABSENCE   ★ MODELE D'ABSENCE EmptyDim 12 Juin - 14:27

Code:
<div style="border: 5px solid #C51375;background-image:url('http://i25.servimg.com/u/f25/16/55/88/95/sans_t10.png');">
<span style="color: rgb(#616161); font-family: dejavu serif condensed; font-size: 20px; letter-spacing: +2px; text-shadow: 1px 1px 1px #616161;"><span style="color:#c51375"; font-FAMILY:courier new;"><span class="contexte"><center><b>L'ABSENCE DE [color=olive]PSEUDO DU PERSONNAGE[/color]</b></center></span></span></span><br>

<blockquote>[b]Bonjour/Bonsoir, je poste ici pour vous prévenir que je serais absent du [color=olive]DATE[/color] en raison de [color=olive]MOTIFS[/color] [i](facultatif)[/i]. Par conséquent, [color=#C51375]NOM&PRÉNOM DU PERSONNAGE[/color] ne sera pas actif durant cette période ainsi que [color=#C51375]DOUBLE COMPTE ?[/color]. Je vous prie de ne pas supprimer mon/mes compte(s) et [color=olive]UN MOT POUR LA FIN ?[/color]
A très bientôt... Ou pas ! [/b]
<br>
[font=Courier New][right][i][b][color=#C51375]SIGNATURE[/color][/b][/i][/right][/font]</blockquote>
</div>
Revenir en haut Aller en bas
https://my-sweet-diary.forum2jeux.com

G. Keziah Hawkins


G. Keziah Hawkins


MESSAGES ENVOYES ✿ : 42
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 18/06/2011
ETUDES/METIER ✿ : Etudiant en littératures.





Feuille de personnage
Age : vingt trois ans.
Links:
It's me:



★ MODELE D'ABSENCE Empty
MessageSujet: Re: ★ MODELE D'ABSENCE   ★ MODELE D'ABSENCE EmptyLun 11 Juil - 16:31


L'ABSENCE DE PSEUDO DU PERSONNAGE



Bonjour/Bonsoir, je poste ici pour vous prévenir que je serais absent du 12 Juillet jusqu'au 18 Juillet en raison de vacances . Par conséquent, G. Keziah Hawkins ne sera pas actif durant cette période ainsi que DOUBLE COMPTE ?. Je vous prie de ne pas supprimer mon compte et j'aimerai également etre parmi les membres recensés si je n'arrive pas a temps. Bonnes vacances a tous
A très bientôt... Ou pas !



KEZIAH
Revenir en haut Aller en bas

Siver C. Jackson


Siver C. Jackson


MESSAGES ENVOYES ✿ : 56
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 17/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : Somwhere only we know...





Feuille de personnage
Age :
Links:
It's me:



★ MODELE D'ABSENCE Empty
MessageSujet: Re: ★ MODELE D'ABSENCE   ★ MODELE D'ABSENCE EmptyMer 27 Juil - 21:09


L'ABSENCE DE Siver Jackson



Bonjour/Bonsoir, je poste ici pour vous prévenir que je serais absent du 30/06 au 15/07 en raison de de mon camp scoot. Par conséquent, Siver C. Jackson ne sera pas actif durant cette période ainsi que personne d'autres. Je vous prie de ne pas supprimer mon/mes compte(s) et JE VOUS ADOREEEE x) ★ MODELE D'ABSENCE 2837247228
A très bientôt... Ou pas !



SiveR
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé











★ MODELE D'ABSENCE Empty
MessageSujet: Re: ★ MODELE D'ABSENCE   ★ MODELE D'ABSENCE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

★ MODELE D'ABSENCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ★ MODELE DE PRESENTATION
» ★ MODELE DE SCENARIO
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY SWEET DIARY. ::  :: 
Don't Stop
-
Sauter vers: