MY SWEET DIARY.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE MSD LE 17/06/11.
BIENVENUE SUR MSD.
ENCORE QUELQUES SCÉNARIOS SONT A VOTRE DISPOSITION.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I want you to want me{PV Ashton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Siver C. Jackson


Siver C. Jackson


MESSAGES ENVOYES ✿ : 56
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 17/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : Somwhere only we know...





Feuille de personnage
Age :
Links:
It's me:



I want you to want me{PV Ashton Empty
MessageSujet: I want you to want me{PV Ashton   I want you to want me{PV Ashton EmptyDim 19 Juin - 11:38

I want you to want me{PV Ashton Tumblr_l9l9rb2gkk1qc39pwo1_500
I WANT YOU TO WANT ME
Ashton && Siver


    La situation amoureuse dans laquelle je suis... disons que c'est compliqué, il y a vraiment des jours ou quand je le vois... je me sens bien, je me sens amoureuse, je me sent souriante et d'autre jour ou j'ai envie de le tuer je me dit que j'ai peut être fait une erreur... et pourtant... je suis amoureuse et je n'ai pas envie que notre relation se termine. A chaque fois qu'on fait un truc hors de chez lui de chez moi ou hors d'un endroit ou on est seule toutes les filles le regardent certaines viennent même le draguer sous mon nez... et moi je souris, je ne dit rien mais au fond... sa brûle et je sens qu'un beau jour ça va explosé... je comprend qu'elles se retournent sur lui c'est vrai mais disons que c'est... frustrant, je ne sais pas trop comment l'exprimer. Moi ça n'arrive jamais, on ne se retourne pas sur moi dans la rue on ne vient pas me faire du rentre dedans juste devant lui et tant que ça n'arrivera pas, il ne comprendra pas ce que ça fait... Je ne sais pas trop pourquoi mais depuis un moment j'ai l'impression qu'il est un peu distant peut être qu'il m'évite je ne sais pas mais on se voit moins souvent et pourtant j'essaie... Avant quand je l'appelait on pouvait se parler pendant des heures, maintenant c'est moins... peut être qu'il n'a plus de sentiments pour moi qu'il en a rencontré une autre ou pire qu'il a fait le pari de sortir avec moi le plus longtemps possible et maintenant ça suffit, il préfère arrêter alors il essaie... je me fais vraiment des films, je me bourre toujours le crâne avec des trucs négatifs, enfin pas toujours mais souvent. Il devait être 20h15 plus ou moins maintenant, et j'avais envie de sortir un peut de prendre l'aire. De me balader. Je partis donc a pied pour le parc et une fois arrivée j'envoie un texto a Ashton pour qu'il me rejoigne.
    Code:
    Je suis au parc, rejoint moi si tu peux et si tu veux...
    Bisou, S.
    Je me mis un peu a marcher dans le parc, il y avait tres peut de monde et des lampadaires qui fonctionnaient mal éclairaient un peu celui ci. Puis je décide de m'assoir attendant de voir si Ashton viendrait ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
 

I want you to want me{PV Ashton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY SWEET DIARY. ::  :: 
Landslide
 :: 
Le parc
-
Sauter vers: