MY SWEET DIARY.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE MSD LE 17/06/11.
BIENVENUE SUR MSD.
ENCORE QUELQUES SCÉNARIOS SONT A VOTRE DISPOSITION.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « can you forgive me » LEANNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

ninii!


ninii!


MESSAGES ENVOYES ✿ : 79
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 18/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : rolling in the deep ✿ adele
ETUDES/METIER ✿ : étudiant en sport et pour le moment, sans emploi







« can you forgive me » LEANNE Empty
MessageSujet: « can you forgive me » LEANNE   « can you forgive me » LEANNE EmptySam 18 Juin - 16:37

Il était dans les alentours de six heures et quart du soir quand je me baladais dans les rues. Je pensais, j'avais passé une semaine en cours, et je cherchais par la même occasion Léanne, mais je ne la trouvais nul part. A croire qu'elle avait disparue. J'étais désespéré, peut-être que je n'aurais jamais dû revenir ici, il y avait trop de souvenirs ici .. J'avais passé toute ma journée à l'hôtel, oui car je n'avais pas encore de logement, je ne préférai pas acheter tout de suite car si je ne la retrouvai pas, je quitterai la ville. Passons, je devrais surement arrêter de parler des choses négatives. Je marchais les mains dans les poches en regardant devant moi. Plusieurs jeunes filles passaient en me faisant un sourire coquin, je trouvais sa amusant et sans me contrôler, je leur rendais ce sourire suivit d'un clin d’œil. En passant devant la rue qui longeait la plage, je m'arrêta et m'adossa à un lampadaire pour regarder les vagues. Je tournai ensuite la tête pour regarder autour de moi et vit une jeune blonde de dos. Cette silhouette me disait quelque chose, je me recoiffai d'un coup de main et me rendit vers cette fille. Je me mordis la lèvre puis posa délicatement ma main sur sa hanche et dit doucement mais assez fort pour qu'elle entende. « Léanne .. »
Revenir en haut Aller en bas

A. Soléanne Van Johnson


A. Soléanne Van Johnson


MESSAGES ENVOYES ✿ : 150
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 13/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : J'en aime tellement (a)
ETUDES/METIER ✿ : Etudiante en journalisme





Feuille de personnage
Age : 20 YO
Links:
It's me:



« can you forgive me » LEANNE Empty
MessageSujet: Re: « can you forgive me » LEANNE   « can you forgive me » LEANNE EmptySam 18 Juin - 17:03

« can you forgive me » LEANNE Tumblr_lgeftfkwKL1qavszmo1_500

J’avais passé l’après-midi à la plage avec l’une de mes amies proches. Il fallait impérativement que je quitte la maison pour éviter de croiser Eleonora et, c‘est la seule solution qui m‘avait traversé l‘esprit. Bien sur, quand je vis les nombreux appels manqués sur mon portable, je sus qu’elle m’avait cherché toute la journée, sans doute pour pouvoir me vendre ses excuses une nouvelles fois. Je préférais de plus penser à elle durant un petit moment, j’avais assez de problèmes comme ça. Entre le soit disant retour de James à Détroit et celui de mon frère du cure de désintoxication, c’était bien assez compliqué pour que je rajoute Eleo’ à la liste. Bref, il commençait à se faire tard et, comme tous les soirs ces temps-ci, il y avait une soirée professionnelle organisée à l’hôtel familiale. J’étais obligée de m’y montrer apparemment… Je passerais la soirée avec ma sœur à éviter ma cousine, j’ai tellement l’habitude maintenant. J’allais partir mais, il fallait d’abord que je mange un truc alors, je m’arrêtais sur la grande rue qui longer la plage et me mit dans la file d’attente. Tout était silencieux, je pouvais entendre le bruit des vagues d’où j’étais. Quand tout à coup, je sentis une main se posait sur ma hanche avant d’entendre mon prénom. Je sursautais alors en soupirant quand mon regard croisa celui de James. J’étais assez étonnée, moi qui pensais ne plus jamais le revoir. Mon cœur s’emballa et, il y eut un court silence. S’il croyait que j’allais faire comme ci toute cette histoire n’avait pas eu lieu, il pouvait toujours rêver ! « James… » Dis-je assez… Sèchement en attendant ce qu’il avait me dire.
Revenir en haut Aller en bas

ninii!


ninii!


MESSAGES ENVOYES ✿ : 79
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 18/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : rolling in the deep ✿ adele
ETUDES/METIER ✿ : étudiant en sport et pour le moment, sans emploi







« can you forgive me » LEANNE Empty
MessageSujet: Re: « can you forgive me » LEANNE   « can you forgive me » LEANNE EmptySam 18 Juin - 17:13

Lorsqu'elle se retourna, je vis que c'était bel et bien Léanne. Wow, elle n'avait pas changé, elle était toujours aussi belle. Pleins de souvenirs me revinrent en tête, le premier qui vint était quand nous étions en maternelle. La belle blonde me demandait si quand nous serions plus grands, je voudrais bien l'épouser. J'avais dit oui sans penser que en grandissant, je coucherai avec une fille à la fête qui était organisée par Sienna. Je gardais ma main sur sa hanche alors que l'autre était dans ma poche. Je me mordis doucement la lèvre puis je lui fis un petit sourire en coin. Apparemment elle n'avait pas l'air ravie de me revoir, je la comprenais parfaitement. J'étais parti comme un lâche sans lui donner une explication. Je pris sur moi pour lui répondre. « Léanne, tu peux pas savoir comme je suis content de te revoir .. je sais que ça ne doit pas être le cas pour toi après ce que je t'ai fait endurer .. je n'ai pas arrêter de penser à toi chaque heures, chaque minutes qui passaient durant ces deux ans, je m'en veux vraiment d'être parti sans te prévenir .. » Je marquais une courte pause pour regarder à côté avant de reposer mon regard sur elle. « Je te paie quelque chose .. ? »
Revenir en haut Aller en bas

A. Soléanne Van Johnson


A. Soléanne Van Johnson


MESSAGES ENVOYES ✿ : 150
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 13/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : J'en aime tellement (a)
ETUDES/METIER ✿ : Etudiante en journalisme





Feuille de personnage
Age : 20 YO
Links:
It's me:



« can you forgive me » LEANNE Empty
MessageSujet: Re: « can you forgive me » LEANNE   « can you forgive me » LEANNE EmptySam 18 Juin - 17:28

Un nouveau silence s’était installé entre nous. Cela faisait tout de même deux ans… Deux ans de long silence douloureux pour moi. Deux ans que j’essayais de me faire une raison et de l’oublier. Maintenant, il était là, devant moi le sourire aux lèvres comme si rien ne s’était passé. J’essayais de rester de marbre en fait, j’y arrivais plutôt bien. Je lui en voulais énormément mais ça, il n’avait pas l’air d’en avoir conscience. En tout cas, c’est-ce que je croyais. Il avait toujours sa main sur ma hanche et, je la lui retirai en la gardant quelques secondes dans ma main pour finalement la lâcher. Tête baissée, je l’écoutais parler et, je ne la relevais qu’une fois son discours fini. « Je… Je sais pas quoi te dire. Est-ce qu’une seule seconde t’as pensé à me donner des nouvelles ? Non je crois pas ! Parce que sinon, tu m’aurais au moins appelé ou même… un texto. » C’était des petites choses mais pour moi, c’était important. Il était mon meilleur ami et, celui que j’aimais qui plus est mais, jamais il ne m’avait dit où il partait ni pourquoi il le faisait. J’avais eu peur, peur qu’il lui soit arrivé quelque chose. J’avais saturé sa boîte de réception et malgré ça, je n’ai rien reçu en échange. Je passais une main dans mes cheveux en prenant une grande bouffée d’air frais avant de reposer le regard sur James. « Je dois y aller, ma famille m’attend… » C’était bête mais, c’était sans doute la meilleure chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas

ninii!


ninii!


MESSAGES ENVOYES ✿ : 79
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 18/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : rolling in the deep ✿ adele
ETUDES/METIER ✿ : étudiant en sport et pour le moment, sans emploi







« can you forgive me » LEANNE Empty
MessageSujet: Re: « can you forgive me » LEANNE   « can you forgive me » LEANNE EmptySam 18 Juin - 17:43

Je souriais bêtement, je ne devrais pas après tout ce que je lui ai fait enduré mais j'étais tellement heureux de la retrouver après ces deux ans. Je serra un moment sa main quand elle la prit puis soupira doucement quand elle la lâcha. Je la regardais au moment où elle parlait. C'est vrai, elle n'avait pas tort, je n'étais vraiment pas doué sur ce coup là. Les gens qui se trouvaient derrière nous, nous dépassaient pour pouvoir s'acheter à manger en soupirant. Je lança un regard noir une personne qui s'apprêtait à nous crier dessus pour boucher la file. Je ne préféra rien répondre à ce qu'elle venait de dire, de peur de dire une parole en trop. Je passa ma main sur ma nuque quand elle dit qu'elle devait partir car sa famille l'attendait. Avant même qu'elle ne se retourne, je l'attrapa par le poignet et lui dit. « Laisse moi le temps de m'expliquer .. » Je ne voulais absolument pas la lâcher alors que je venais de la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas

A. Soléanne Van Johnson


A. Soléanne Van Johnson


MESSAGES ENVOYES ✿ : 150
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 13/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : J'en aime tellement (a)
ETUDES/METIER ✿ : Etudiante en journalisme





Feuille de personnage
Age : 20 YO
Links:
It's me:



« can you forgive me » LEANNE Empty
MessageSujet: Re: « can you forgive me » LEANNE   « can you forgive me » LEANNE EmptySam 18 Juin - 17:55

Ça faisait mal de devoir dire une telle chose mais, je n‘avais pas le choix. Les gens attendaient derrière nous et, de temps à autre, je leur faisais signe de la tête pour qu‘il passa devant moi. Certains commençaient à s‘énerver mais, quand James les regardaient méchamment, ils n‘osaient plus rien dire. Finalement, après lui avoir dit que ma famille m’attendait, ce qu’il n’était pas entièrement faux, je tournais les talons avec une boule au ventre. Je pensais pouvoir m’en tirer comme ça, c’était bien très facile. James m’attrapa par le poignet et, je n’eus pas la force de le dégager. Je restais quelques secondes dos à lui, les yeux fermés en réfléchissant à ce que je devais faire suite à ses paroles. Finalement, je fis volte face et, curieuse je lui demandais comme si c’était absurde : « Pourquoi t’es revenu ? » Après m‘être rendu compte de ce que je venais de dire, je levais les yeux au ciel. Après tout, ça ne me regardait pas, il faisait ce qu‘il voulait… Je pense lui avoir dit cela une paire de fois. Bref, en repensant à sa question quelques secondes plus tôt, je demandais timidement : « … Une glace à la vanille ? » C’était con mais, c’était ma façon de lui dire : ‘tu as quelques minutes’. Maintenant, je ne pouvais plus revenir en arrière, c’était bel et bien trop tard…
Revenir en haut Aller en bas

ninii!


ninii!


MESSAGES ENVOYES ✿ : 79
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 18/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : rolling in the deep ✿ adele
ETUDES/METIER ✿ : étudiant en sport et pour le moment, sans emploi







« can you forgive me » LEANNE Empty
MessageSujet: Re: « can you forgive me » LEANNE   « can you forgive me » LEANNE EmptySam 18 Juin - 18:16

Je la regardais en tenant son poignet, elle hésitais, normal après tout ce temps, elle n'allait pas venir parler comme ça comme si rien ne s'était passé. J'espérais vraiment qu'elle accepte, de toute façon si elle refusait, je la suivrais comme ça on pourrait au moins parler en chemin. Même si il aurait de fortes chances que je me fasse jeter, je voulais absolument être avec elle. Lorsque je la vis se retourner, je lâcha son poignet puis me rapprocha d'elle en entendant sa question, libérant alors la place dans la file d'attente. Pourquoi il était revenu, tout simplement pour elle mais je ne voulait pas le lui dire tout de suite. Je m'apprêtais à lui répondre quand elle reprit la parole. J'allais surement lui répondre mais plus tard, au moment où il faudra. « Oui bien sûr, là bas ya un marchand de glace, et en plus il y a personne .. viens princesse ! » Lui dis-je en commençant à avancer. Je lui aurais bien pris la main mais elle m'aura repousser, c'est obligé.
Revenir en haut Aller en bas

A. Soléanne Van Johnson


A. Soléanne Van Johnson


MESSAGES ENVOYES ✿ : 150
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 13/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : J'en aime tellement (a)
ETUDES/METIER ✿ : Etudiante en journalisme





Feuille de personnage
Age : 20 YO
Links:
It's me:



« can you forgive me » LEANNE Empty
MessageSujet: Re: « can you forgive me » LEANNE   « can you forgive me » LEANNE EmptySam 18 Juin - 18:37

J‘hésitais un moment avant de lui répondre et, c‘était tout à fait normal à mon goût. Mais, je connaissais bien James ou du moins, l‘ancien James et, je savais qu‘il était encore là, quelque part et que, quoi que je dise il ne me lâcherait pas avant d‘avoir obtenu ce qu‘il voulait. Du coup, après un long silence, je lui demandais pourquoi il était revenu mais, me rendant compte que ma question était complètement débile, je craquai en lui demandant une glace à la vanille. Quel sujet ! Quand il fit un pas vers moi pour laisser les gens passet, il ne se retrouvait qu‘à quelques centimètres de moi et, je baissais les yeux avec un léger sourire. Finalement, je finis par le suivre. Marchant à côté de lui les mains dans le dos, je lui demandais sur un ton assez naturel ou du moins, autant que je le pouvais. « Qu’est-ce que j’ai le droit de te demander où tu étais ? » Il me devait bien un nom de lieu tout de même non ?!
Revenir en haut Aller en bas

ninii!


ninii!


MESSAGES ENVOYES ✿ : 79
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 18/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : rolling in the deep ✿ adele
ETUDES/METIER ✿ : étudiant en sport et pour le moment, sans emploi







« can you forgive me » LEANNE Empty
MessageSujet: Re: « can you forgive me » LEANNE   « can you forgive me » LEANNE EmptySam 18 Juin - 18:49

Elle avait raison d'accepter, je me doutais bien qu'elle était au courant que si elle refusait, je l'aurai tout de même suivi. Je me mordis la lèvre en souriant quand elle baissa les yeux en affichant aussi un sourire. Qu'est-ce qu'elle était belle, je ne savais pas comment le lui dire. Peut-être en passant par de petits surnom, ce serait plus facile. Je marchais donc en direction de la camionnette qui se trouvait à quelques pas de nous. Je ne savais pas quoi dire, je marchais juste en regardant devant moi. En entendant sa question, je fis un petit sourire puis commanda une glace à la vanille. Je la lui tendis après l'avoir payé puis dit d'un ton normal sans perdre mon sourire. « J'étais parti dans le New-Jersey .. » Oui j'étais parti loin mais j'étais tellement énervé que je ne savais pas ce que je faisais. Je la regardais manger sa glace en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

A. Soléanne Van Johnson


A. Soléanne Van Johnson


MESSAGES ENVOYES ✿ : 150
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 13/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : J'en aime tellement (a)
ETUDES/METIER ✿ : Etudiante en journalisme





Feuille de personnage
Age : 20 YO
Links:
It's me:



« can you forgive me » LEANNE Empty
MessageSujet: Re: « can you forgive me » LEANNE   « can you forgive me » LEANNE EmptySam 18 Juin - 23:39

C‘était un peu mort entre nous, je veux dire, il y avait souvent de gros trous. En même temps, je le comprenais totalement. Bref, lui donner une seconde chance, ce n‘était pas très simple mais, j‘avais tout de même réussi à accepter de consacrer un peu de mon temps. Princesse, je n’avais pas entendu ce surnom depuis pas mal de temps ce qui me fit sourire malgré moi. On marchait tous les deux en direction du marchant de glace quand je lui demandais où il avait passé tout ce temps. Après avoir demander cela, je le fixai dans l’espoir qu’il me réponde et, après quelques secondes seulement, je pus apercevoir un sourire sur son visage. Je n’avais pas envie de le lui rende mais, je me sentis obligée, il était mignon… Bon Soléanne, reprend toi s’il te plait ! « Oh… Et c’est comment le New-Jersey ? » Je n’avais que très peu voyagé. Mes parents étaient souvent absents et, les seules fois où j’avais eu droit de partir avec eux étaient pendant les vacances scolaires. C’était très rare que j’accepte de partir avec eux, je préférais rester à la maison avec ce que j’appelle ma vraie famille, Sienna et Dean. En quelques minutes seulement, nous étions arrivés au marchant de glace. James me paya une glace à la vanille comme j’avais demandé et, je le remercie avant de la prendre. Je la mangeai alors tout en marchant dans la rue près de la plage quand je me sentis observée. Je tournais alors le regard vers James en souriant avant de dire en lui tendant ma glace : « Tiens, je sais que t’en meurs d’envie et puis, j’ai pas très faim. » J’en aurais presque oublié le temps…
Revenir en haut Aller en bas

ninii!


ninii!


MESSAGES ENVOYES ✿ : 79
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 18/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : rolling in the deep ✿ adele
ETUDES/METIER ✿ : étudiant en sport et pour le moment, sans emploi







« can you forgive me » LEANNE Empty
MessageSujet: Re: « can you forgive me » LEANNE   « can you forgive me » LEANNE EmptyDim 19 Juin - 13:37

Je n'arrivais pas à m'arrêter de sourire en la voyant, je l'avais certes blesser mais elle était si mignonne que n'importe qui sourirai devant Léanne. A sa question, je ne pus m'empêcher de lui dire la vérité, le New Jersey, là où j'étais parti pendant deux ans. Je remis correctement ma veste noir qui était par-dessus un haut blanc et simple. Quand elle posa une nouvelle question, je haussa les épaules puis dit en baissant la tête pour regarder le sol. « Pas aussi bien qu'ici. » Je relevais ensuite ma tête et la regarda. Je me sentais pas bien, je me comportais comme une petite fille depuis le début alors que normalement je suis du genre à me foutre de tout le monde sans même penser si je leur faisais du mal ou pas alors que là j'étais en train de sourire bêtement sans arrêt. Je fit un petit signe de tête quand elle me remercia après lui avoir donner sa glace puis la suivis quand elle se dirigea vers la plage. Au moment où elle fut dos à moi, je ne pus me contrôler et je la regarda de haut en bas en me mordant la lèvre. Je releva vite la tête puis laissa échapper un petit rire avant de dire sans pour autant prendre la glace. « Merci mais je n'ai pas très faim non plus .. j'ai juste envie de passer du temps avec toi .. »
Revenir en haut Aller en bas

A. Soléanne Van Johnson


A. Soléanne Van Johnson


MESSAGES ENVOYES ✿ : 150
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 13/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : J'en aime tellement (a)
ETUDES/METIER ✿ : Etudiante en journalisme





Feuille de personnage
Age : 20 YO
Links:
It's me:



« can you forgive me » LEANNE Empty
MessageSujet: Re: « can you forgive me » LEANNE   « can you forgive me » LEANNE EmptyDim 19 Juin - 17:36

Je mangeais ma glace tout en lui demandant comment était le New-Jersey. J‘étais assez curieuse en fait ! Quand je le vis baisser la tête en me répondant, je fis de même en disant d‘un ton amusé : « C’est parce que ta meilleure amie n’était pas là… » C‘était ridicule comme question, toujours que James était parti sans me donner de nouvelle, c‘est que je ne lui manquais pas tant que ça je présume. Bref, j’accélérais le pas en direction de la plage quand je sentis son regard fixé sur moi. Je m’arrêtais donc pour l’attendre en lui proposant ma glace mais, il me répondit qu’il avait juste envie de passer du temps avec moi. Ça me fit bien rire intérieurement mais, je ne pouvais rien dire parce que… Je n’y arrivais pas. Entre nous, c’était différent maintenant, cette facilité que j’avais à lui parler de tout et de rien avait disparu malheureusement. Je soupirais alors en hochant la tête qui était dorénavant baissée en direction du sol. « Rattraper le temps perdu c’est ça ? Faire comme ci rien ne s’était passé… ou du moins, essayer… »
Revenir en haut Aller en bas

ninii!


ninii!


MESSAGES ENVOYES ✿ : 79
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 18/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : rolling in the deep ✿ adele
ETUDES/METIER ✿ : étudiant en sport et pour le moment, sans emploi







« can you forgive me » LEANNE Empty
MessageSujet: Re: « can you forgive me » LEANNE   « can you forgive me » LEANNE EmptyDim 19 Juin - 19:00

Je la regardais puis hocha la tête à sa réponse. « Tu as tout à fait raison .. » Elle avait surement dis ça pour rire mais pour moi, ce n'était que la vérité. Quand j'étais au New-Jersey, je passais beaucoup de temps avec différentes filles mais il y avait toujours quelque chose qui manquait : Léanne .. Je lui avais donc refusé sa glace parce que je n'aime pas trop manger le soir, je sais que ça parait étrange mais c'est comme ça, par contre dans la journée je ne refuse aucune nourriture (a). Ce que je venais de dire concernant le fait de passer du temps avec elle était complètement idiot. Je devais lui parler mais je ne savais pas par où commencer ni à quel moment m'y prendre. Quand je l'entendis soupirer en hochant la tête je tourna mon regard à ma gauche pour éviter de la regarder. Je la laissa terminer puis reprit après avoir soupiré à mon tour. « Oui c'est ça Léanne, mais apparemment tu ne veux pas me laisser parler ni passer du temps avec moi .. je pense que tu m'a rayé de ta vie maintenant, je ferais mieux de partir .. » J'en avais marre, je l'avais retrouvé mais elle n'avait pas envie de me voir, enfin du moins c'est ce que je pensais ..
Revenir en haut Aller en bas

A. Soléanne Van Johnson


A. Soléanne Van Johnson


MESSAGES ENVOYES ✿ : 150
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 13/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : J'en aime tellement (a)
ETUDES/METIER ✿ : Etudiante en journalisme





Feuille de personnage
Age : 20 YO
Links:
It's me:



« can you forgive me » LEANNE Empty
MessageSujet: Re: « can you forgive me » LEANNE   « can you forgive me » LEANNE EmptyDim 19 Juin - 19:17

Je laissais échapper un léger rire quand il me dit que j‘avais raison. Si seulement j‘avais raison… Deux ans à l‘attendre tous les jours, à regarder chaque matin si je n‘avais pas de message de sa part sur mon portable. Arrivée à ce stade, je ne m’attendais plus à le revoir à Détroit, je pensais qu’il avait tirer un trait sur son ancienne vie. Quand j’appris la nouvelle par My Sweet Diary je fus surprise d’abord, heureuse en même temps mais aussi énervée. En fait, tous mes sentiments se mélangeaient et, je ne savais plus quoi penser ni quoi dire. Du coup, les mots sortirent seuls de ma bouche et, je réussis à le mettre mal à l’aise. Sur le coup, je ne savais pas quoi faire et, c’est pourquoi je décidai d’écouter mon cœur. Je lui pris alors le bras pour l’empêcher de partir avant de lui dire : « Arrêtes James, t’as pas le droit de dire ça. Je te connais depuis toujours, jamais je te rayerai de ma vie c’est juste que… Je te comprend pas... T'es parti et tu reviens et, je sais même pas pourquoi et... »
Revenir en haut Aller en bas

ninii!


ninii!


MESSAGES ENVOYES ✿ : 79
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 18/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : rolling in the deep ✿ adele
ETUDES/METIER ✿ : étudiant en sport et pour le moment, sans emploi







« can you forgive me » LEANNE Empty
MessageSujet: Re: « can you forgive me » LEANNE   « can you forgive me » LEANNE EmptyLun 20 Juin - 16:22

Je souris en l'entendant rire, ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas entendu ce son. J'essayais de me reprendre en me tenant comme je me tenais normalement et en agissant comme le James que tout le monde connaît et que tout le monde déteste. Je m'aimais bien ainsi et je ne voulais pas changer, du moins pour l'instant. Quand elle me parla du fait de rattraper le temps perdu, je soupirais puis lui dit qu'il faudrait mieux que je parte puisque apparemment elle ne voulait plus de moi dans sa vie. Certes j'y étais aller un peu trop fort sur ce coup là mais il fallait absolument que ça sorte, je ne pouvais plus supporter cette situation. Je m'étais alors retourné pour partir mais je ne pus à peine faire deux pas que je sentis la main de Léanne m'attraper par le bras. Je descendis lentement mon regard vers mon bras en l'écoutant. Elle ne voulait pas terminer ce qu'elle venait de dire mais moi je mourrais d'envie de savoir ce qu'elle allait me dire. Je me retourna donc pour m'approcher d'elle, assez pour être bien près d'elle et dit en la regardant dans les yeux. « Et ? Dit moi Léanne, je t'écoute .. » Je la regarda sérieusement en plongeant mon regard dans le sien. J'étais très près d'elle, peut-être un peu trop même, mais je n'en avais rien à faire, pour moi ça ne me dérangeait pas mais pour elle .. je ne savais pas.
Revenir en haut Aller en bas

A. Soléanne Van Johnson


A. Soléanne Van Johnson


MESSAGES ENVOYES ✿ : 150
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 13/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : J'en aime tellement (a)
ETUDES/METIER ✿ : Etudiante en journalisme





Feuille de personnage
Age : 20 YO
Links:
It's me:



« can you forgive me » LEANNE Empty
MessageSujet: Re: « can you forgive me » LEANNE   « can you forgive me » LEANNE EmptyLun 20 Juin - 16:39

Il y a quelques minutes, je voulais m’enfuir, rentrer chez moi et essayer de l’oublier une nouvelle fois pour ne plus avoir le cœur brisé. Je voulais mais, je n’avais pas pu le faire parce que je l’aimais trop pour le laisser partir. Cette fois si, c’était à moi de l’en empêcher, je voulais pas qu’il parte une nouvelle fois loin de Détroit. J’étais trop têtue pour l’avouer mais, j’avais besoin de lui près de moi pour me sentir bien. Du coup, je le pris le bras sans réfléchir avant de lui demander de rester. James se retourna, il n’était qu’à quelques millimètres de moi et, je pouvais sentir son souffle sur ma peau. C’était waouu… Sans commentaires. Bref, je me mordis la lèvre inférieure et, restais immobile sans un mot quelques secondes. Et je t’aime ? « Et… Tu m’as tellement manqué ! » Et oui, vous vous attendiez à quoi ? Je suis folle d’accord mais, pas au point de balancer quelque chose comme ça d’un coup. Mes yeux étaient fixés sur son regard puis, descendirent une fois ma phrase finie.
Revenir en haut Aller en bas

ninii!


ninii!


MESSAGES ENVOYES ✿ : 79
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 18/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : rolling in the deep ✿ adele
ETUDES/METIER ✿ : étudiant en sport et pour le moment, sans emploi







« can you forgive me » LEANNE Empty
MessageSujet: Re: « can you forgive me » LEANNE   « can you forgive me » LEANNE EmptyLun 20 Juin - 16:50

Je pensais bien sûr repartir au New Jersey, même peut-être ailleurs. A quoi ça servait de rester, je n'allais pas vivre dans un endroit où je croiserai souvent la fille dont je suis fou amoureux et apparemment qui n'avait pas l'air de comprendre ce que je ressentais. A ses paroles, je voulais vraiment entendre un je t'aime mais je n'entendis pas cela. Bon c'était déjà pas mal, je souris en la voyant baisser les yeux après avoir plongé son regard dans le mien. Je me mordis la lèvre puis passa ma main sur son menton pour lui relever la tête. Je sentais ses lèvres tout près des miennes, je voulais vraiment l'embrasser mais je ne pouvais pas le faire. Parce que si elle ne m'aimait pas ou ne voulait embrasser quelqu'un qu'au bon moment .. je ne pouvais pas voilà tout. Je restais un moment le regard fixé dans ses yeux alors que ses lèvres étaient à deux millimètres des miennes, puis dis sans bouger d'un poil, glissant ma main qui était sur son menton dans sa main pour la serrer. « Tu dois vraiment aller voir ta famille ou on peut passer à mon hôtel pour parler ? »
Revenir en haut Aller en bas

A. Soléanne Van Johnson


A. Soléanne Van Johnson


MESSAGES ENVOYES ✿ : 150
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 13/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : J'en aime tellement (a)
ETUDES/METIER ✿ : Etudiante en journalisme





Feuille de personnage
Age : 20 YO
Links:
It's me:



« can you forgive me » LEANNE Empty
MessageSujet: Re: « can you forgive me » LEANNE   « can you forgive me » LEANNE EmptyLun 20 Juin - 17:04

Finalement, j‘avais craqué si près du but ! Il m‘avait manqué, c‘est vrai mais, il y avait tellement plus important que cela. C‘était… Beaucoup plus fort qu‘un manque. Je baissais la tête, un peu gênée par ce que je venais de dire mais aussi par cette petite distance qui nous séparait. Malgré ça, je ne bougeais pas d‘un poil, je n‘en avais pas envie. Suite à sa main contre mon menton, je ne pus éviter son regard, son magnifique regard qui me fit sourire. Maintenant, j‘étais sure de moi ou du moins, un peu plus que tout à l‘heure, c‘était le pouvoir de James, je cédais forcement à tout ce qu’il souhaitait, à tout ce qu’il me demandait et, c’est d’ailleurs pour ça que, quand sa main glissa jusqu’à la mienne, je la serrai si fort. Comme si j’avais peur qu’il parte une nouvelle fois sans moi, sans me prévenir. « Les repas de famille, ça n’a jamais été mon truc et puis… Il y aura surement Eleonora. » Léanne, tu le fais exprès ou quoi ? Pourquoi parler de Eleonora ? Je lui en voulais tellement à cette peste, comment ma propre cousine a-t-elle pu me faire une chose pareille ? Couché avec mon meilleur ami ok mais, elle savait très bien que James avait toujours compter plus que cela dans ma vie. Elle savait que je l‘aimais mais non, elle n‘avait pas hésiter une seule seconde pour lui sauter dessus quand la voie fut libre. Alors, je posais ma tête contre la sienne comme pour me faire pardonner avant de le regarder dans les yeux et de lui répondre : « Je te suis. »
Revenir en haut Aller en bas

ninii!


ninii!


MESSAGES ENVOYES ✿ : 79
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 18/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : rolling in the deep ✿ adele
ETUDES/METIER ✿ : étudiant en sport et pour le moment, sans emploi







« can you forgive me » LEANNE Empty
MessageSujet: Re: « can you forgive me » LEANNE   « can you forgive me » LEANNE EmptyLun 20 Juin - 17:27

Je voulais vraiment que le temps s'arrête pour pouvoir être avec elle sans me soucier de l'heure, si elle devait partir ou quoi que ce soit. Je fut rassuré au moment où je serrais sa main, elle fit de même avec la mienne. Ça faisait tellement de bien, je me rappelai maintenant des bons moments que nous avions passés ensembles. En l'entendant parler de Eleonora, je fus assez gêné, je savais pas quoi dire ni quoi faire. Je resta silencieux un instant sans savoir quoi lui dire, je ne voulais pas casser cette "bonne ambiance" en parlant de celle avec qui j'avais en quelques sortes tromper Léanne. Quand elle accepta ensuite mon invitation, je souris puis l'embrassa sur le front avant de lui dire. « Tant mieux, en plus c'est pas loin ! » Je lui fis un petit clin d’œil puis commença à marcher en direction de mon hôtel qui se trouvait à deux rues d'où on était. Le chemin fut assez silencieux en fait, on ne savait pas quoi dire, normal. En entrant dans l'hôtel, je fis un petit signe de main au secrétaire puis monta dans l'ascenseur avant d'appuyer sur le bouton pour aller au troisième étage. Je tourna ensuite mon regard vers Léanne. « T'es sure de vouloir rater ce diner familial ? »
Revenir en haut Aller en bas

A. Soléanne Van Johnson


A. Soléanne Van Johnson


MESSAGES ENVOYES ✿ : 150
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 13/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : J'en aime tellement (a)
ETUDES/METIER ✿ : Etudiante en journalisme





Feuille de personnage
Age : 20 YO
Links:
It's me:



« can you forgive me » LEANNE Empty
MessageSujet: Re: « can you forgive me » LEANNE   « can you forgive me » LEANNE EmptyLun 20 Juin - 17:51

J‘aurais très bien pu lui dire de venir avec moi à ce stupide diner familial où, la plupart des personnes me sont inconnues, juste pour rendre Eleo‘ jalouse mais, ce n‘était pas moi. J‘avait peut-être l‘air d‘une garce manipulatrice et mesquine… Ok, je l‘étais des fois mais, je restais tout de même bien plus sympa que ces petites filles à papa qui veulent toujours tout quand elles le désirent. Je pensais un moment à ma cousine à qui je ne parlais toujours pas. A vrai dire, on s‘était quittées assez brutalement la dernière fois. Sale garce qui n‘en vaut pas la peine… Ouais, j‘y avais été fort mais, c‘était la seule chose à faire pour qu‘elle me comprenne enfin et qu‘elle me laisse tranquille un bon moment. Bien sur, le retour de James allait surement là faire revenir à la charge mais, je n‘étais pas prête à lui parler de nouveau. Je reviens à la réalité quand James m‘embrassa sur le front. Je lui souris et le suivis sans un mot jusqu‘à son hôtel. On était dans l‘ascenseur et, aucun d‘entre nous n‘avait encore prononcé un mot depuis la plage. Enfin, jusqu‘à ce qu‘il se tourne pour me demander si je ne voulais pas aller à ce diner. « Sienna va surement m’en vouloir de la laisser subir ça toute seule mais, je ne veux pas y aller. Plus maintenant. Sauf s tu y tiens bien sur… Mais dans ce cas là, tu seras forcé d‘y aller aussi ! » Je fis un grand sourire en grimaçant à l’idée de cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas

ninii!


ninii!


MESSAGES ENVOYES ✿ : 79
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 18/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : rolling in the deep ✿ adele
ETUDES/METIER ✿ : étudiant en sport et pour le moment, sans emploi







« can you forgive me » LEANNE Empty
MessageSujet: Re: « can you forgive me » LEANNE   « can you forgive me » LEANNE EmptyLun 20 Juin - 18:14

Je la regardais donc dans l'ascenseur avant de lui demander si elle voulait vraiment ne pas aller à cette réunion familiale. Apparemment, vu sa réponse, elle n'en avait pas envie, tant mieux d'ailleurs, j'allais enfin pouvoir passer du temps avec elle et même, si j'en ai la force, lui avouer mes sentiments. Quand on arriva à l'étage, je lui pris la main et l'entraîna jusqu'à ma chambre qui se trouvait à l'autre bout du couloir. Une fois arrivé, j'ouvris la porte avec la carte puis alluma la lumière en entrant. Je ferma la porte derrière Léanne puis dit en la regardant. « Bon voilà c'est vraiment petit, mais j'ai pas les moyens d'avoir plus .. » Effectivement, ma chambre était vraiment petite, en très mauvais état, ça faisait pitié en fait. Je n'avais pas les moyens d'avoir plus car j'avais épuisé tout mon argent en payant mon déplacement au New Jersey.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

A. Soléanne Van Johnson


A. Soléanne Van Johnson


MESSAGES ENVOYES ✿ : 150
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 13/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : J'en aime tellement (a)
ETUDES/METIER ✿ : Etudiante en journalisme





Feuille de personnage
Age : 20 YO
Links:
It's me:



« can you forgive me » LEANNE Empty
MessageSujet: Re: « can you forgive me » LEANNE   « can you forgive me » LEANNE EmptyLun 20 Juin - 18:35

Vu la tête que faisait James, je pouvais deviner que lui non plus n‘avait pas très envie d‘aller à cette petite « fête », si l’on peut appeler ça comme ça. Je serrai sa main dans la mienne en lui suivant sans dire un mot. L’hôtel n’était pas super mais, il était très bien placé. Quand je rentrais dans sa chambre, je fis la visite moi-même en l’écoutant parler. Etant très curieuse, je touchais à tout avant de me retourner vers James en souriant : « Moi je trouve ça mignon ! » Puis, je repris mes occupations pour finalement aller m’avoir sur le lit en réfléchissant : « Tu sais, si tu veux, tu peux toujours venir chez moi, les parents sont jamais là. » C’était la vérité. Mes parents avaient acheter un hôtel privé parce qu’il en avait les moyens mais, ils n’étaient jamais là alors, les jumeaux et moi-même, nous nous partagions la ‘maison’. Sienna n’y verrait aucun problème enfin, pas après lui avoir parler. Elle me ferait surement la morale en me rappelant tout ce qu’il s’était passé mais, après l’avoir supplié, elle accepterait. Quant à Dean, il n’avait pas son mot à dire sur le sujet suite. Je m’étais débrouillée pour qu’il sorte de cure de désintox alors, il me devait bien ça !
Revenir en haut Aller en bas

ninii!


ninii!


MESSAGES ENVOYES ✿ : 79
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 18/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : rolling in the deep ✿ adele
ETUDES/METIER ✿ : étudiant en sport et pour le moment, sans emploi







« can you forgive me » LEANNE Empty
MessageSujet: Re: « can you forgive me » LEANNE   « can you forgive me » LEANNE EmptyLun 20 Juin - 19:58

« Mignon ? Tu rigoles, ça fait pitié à voir .. » Je la regarda toucher à tout ce qui se trouvait dans ma chambre, ça ne me dérangeait pas tant qu'elle était avec moi ici. Je la regardais ensuite s'asseoir sur le lit pendant un moment, puis décida d'aller finalement la rejoindre. Je m'assois puis regarde Léanne en souriant, je perdis d'un coup mon sourire en entendant ce qu'elle venait de dire. Habiter chez elle, oui mais oui ! J'accepte mais derrière il y a toute sa famille .. « Léanne, j'accepte avec plaisir mais je sais pas .. ta famille enfin tes frères et soeurs ? »
Revenir en haut Aller en bas

A. Soléanne Van Johnson


A. Soléanne Van Johnson


MESSAGES ENVOYES ✿ : 150
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 13/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : J'en aime tellement (a)
ETUDES/METIER ✿ : Etudiante en journalisme





Feuille de personnage
Age : 20 YO
Links:
It's me:



« can you forgive me » LEANNE Empty
MessageSujet: Re: « can you forgive me » LEANNE   « can you forgive me » LEANNE EmptyLun 20 Juin - 20:31

Je regardais partout, c‘était ma façon de m‘intéresser. J‘avais toujours été comme ça, touche à tout, curieuse et, j‘avais essayé de changer mais c‘était plus fort que moi. Je viens alors à m‘avoir sur le lit et, James vient s‘asseoir à côté de moi alors, je lui répondis en souriant : « J’ai l’habitude des hôtels c’est tout ! » En parlant d‘hôtels, je voulais dire hôtel particuliers bien sur ou en tout cas, suite de luxe? J‘étais née avec une cuillère en or dans la bouche, c’était plus fort que moi, le luxe faisait parti du quotidien. Ensuite, je viens à lui proposer de venir habiter chez moi, au moins le temps de rassembler assez d’argent pour se trouver une vraie chambre d’hôtel. « Mh… Mon frère sort de désintox et il est presque jamais à la maison… Sienna ne dira rien, tu la connais. » C’est vrai, il avait raté deux ans à Détroit. Deux ans, c’est long surtout ici et, beaucoup de chose s’étaient produite durant ces années, surtout dans ma famille avec Dean dans ce centre et Sienna qui avait décidé de faire de ma vie un sujet de psychologie !
Revenir en haut Aller en bas

ninii!


ninii!


MESSAGES ENVOYES ✿ : 79
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 18/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : rolling in the deep ✿ adele
ETUDES/METIER ✿ : étudiant en sport et pour le moment, sans emploi







« can you forgive me » LEANNE Empty
MessageSujet: Re: « can you forgive me » LEANNE   « can you forgive me » LEANNE EmptyMer 22 Juin - 14:36

Ah oui c'est vrai, j'avais complètement oublié que la belle Léanne vivait avec sa famille dans un " hôtel ". Je hochais donc la tête histoire d'approuver ce qu'elle venait de dire. Je ne bougeais pas mon regard de ses yeux en faisant mon sourire qui faisait craquer toutes filles /SBAAF/. Après qu'elle eut parler de sa famille qui n'était presque jamais à leur sorte de maison, je pris quelques instants pour réfléchir à sa proposition puis posa ma main sur sa main, qui se trouvait sur la cuisse de Léanne et la serra en entremêlant mes doigts aux siens. « Ouais t'as raison .. je veux bien venir chez toi ! » Lui dis-je avant de me mordre la lèvre, maintenant que je vais habiter chez elle, il va falloir que je pense à lui avouer un jour mes sentiments. Ce sera plus amusant de vivre ensembles en tant que couple plutôt que de meilleurs amis.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé











« can you forgive me » LEANNE Empty
MessageSujet: Re: « can you forgive me » LEANNE   « can you forgive me » LEANNE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« can you forgive me » LEANNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LEANNE ϟ For you, the sun will be shinin'
» Just a little game ft. Leanne
» LEANNE ϟ You go back to her And I go back to us
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY SWEET DIARY. ::  :: 
Dreams
 :: 
Les rues
-
Sauter vers: