MY SWEET DIARY.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE MSD LE 17/06/11.
BIENVENUE SUR MSD.
ENCORE QUELQUES SCÉNARIOS SONT A VOTRE DISPOSITION.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « can you forgive me » LEANNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

ninii!


ninii!


MESSAGES ENVOYES ✿ : 79
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 18/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : rolling in the deep ✿ adele
ETUDES/METIER ✿ : étudiant en sport et pour le moment, sans emploi







« can you forgive me » LEANNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « can you forgive me » LEANNE   « can you forgive me » LEANNE - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 22:16

James commença donc à la déshabiller en prolongeant le baiser jusqu'à que le téléphone sonne. Il soupira quand elle décida finalement de se lever puis la regarda en se mettant sur le côté. Quand il entendit le prénom de Sienna, il fut rassuré, au moins ce n'était pas ses parents. Il passa son bras autour de sa taille, vu qu'il était dos elle, puis commença à l'embrasser dans le cou en lui murmurant. « Raccroche bébé .. »
Revenir en haut Aller en bas

A. Soléanne Van Johnson


A. Soléanne Van Johnson


MESSAGES ENVOYES ✿ : 150
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 13/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : J'en aime tellement (a)
ETUDES/METIER ✿ : Etudiante en journalisme





Feuille de personnage
Age : 20 YO
Links:
It's me:



« can you forgive me » LEANNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « can you forgive me » LEANNE   « can you forgive me » LEANNE - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 22:37

J‘avais le portable en main et Sienna commencé à m‘engueuler mais à vrai dire, je n‘écoutais pas vraiment ce qu‘elle me disait, je restais calme et parlais posément sans me prendre la tête parce que c’était pas vraiment le moment. « Non !… Je viendrais pas… » Je l‘écoutais me demander ce que je faisais alors que James s‘approchait de moi. J‘étais trop concentrer sur lui pour répondre à ma sœur et, c‘est en souriant à l‘écoute de ses mots que je décidai de l‘écouter en raccrochant au nez de Sienna. « James vient de rentrer et il a besoin de moi pour ranger ses affaires et… Arrête c’est mon meilleur ami… Bon stop ma chérie, on en reparle demain d’accord ?! Salut ! » J’avais menti et, j’espérais que James ne le prenne pas mal parce que j’étais pas prête à tout balancer à ma famille et plus particulièrement à ma sœur. J’étais assez grande pour m’occuper de moi et de mes relations mais, elle essayait toujours de s’en dissuader. Je jetais alors mon portable par terre et passait mes bras autour de sa nuque en souriant. Je croisais les doigts pour ce stupide mensonge que j’avais dit à Sienna à propos de mes activités du moment… Puis, je lui chuchotai à l’oreille avant de la lui mordre gentiment le lobe : « Excuse-moi pour… Tout ça ! Où on en était déjà ? »
Revenir en haut Aller en bas

ninii!


ninii!


MESSAGES ENVOYES ✿ : 79
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 18/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : rolling in the deep ✿ adele
ETUDES/METIER ✿ : étudiant en sport et pour le moment, sans emploi







« can you forgive me » LEANNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « can you forgive me » LEANNE   « can you forgive me » LEANNE - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 22:46

Je caressai le ventre de Léanne avec ma main tout en continuant mes baisers dans son cou. Je souris amusé en entendant ce qu'elle disait à sa soeur, surtout pour le mensonge le concernant. Quand elle balança son téléphone par terre, il se mordit la lèvre puis passa ses bras autour de sa taille en sentant les siens autour de son cou. « A toit de me le dire .. »
Revenir en haut Aller en bas

A. Soléanne Van Johnson


A. Soléanne Van Johnson


MESSAGES ENVOYES ✿ : 150
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 13/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : J'en aime tellement (a)
ETUDES/METIER ✿ : Etudiante en journalisme





Feuille de personnage
Age : 20 YO
Links:
It's me:



« can you forgive me » LEANNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « can you forgive me » LEANNE   « can you forgive me » LEANNE - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 22:51

Je m‘écartais alors de lui et, c‘est en souriant que je lui tournais le dos pour aller m‘allonger sur le lit. La, je fis semblant de réfléchir tout en regardant le plafond en souriant puis, finis par lâcher : « Je crois qu’on en était au moment où t’enlevait ton pantalon et tu me rejoignais au lit mais, c’est qu’une supposition à toi de voir ! » Je haussais les épaules d’un air innocent comme je savais si bien le faire quand je m’en donnais la peine.
Revenir en haut Aller en bas

ninii!


ninii!


MESSAGES ENVOYES ✿ : 79
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 18/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : rolling in the deep ✿ adele
ETUDES/METIER ✿ : étudiant en sport et pour le moment, sans emploi







« can you forgive me » LEANNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « can you forgive me » LEANNE   « can you forgive me » LEANNE - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 22:58

James sourit en voyant Léanne s'allonger sur le lit en lui tournant le dos. Ça lui rappelait de bons souvenirs tout ça, il haussa ensuite les épaules en l'entendant puis se mordit la lèvre. C'était beaucoup trop facile de lui obéir comme ça, il sourit amusé puis lui dit en la retournant vers lui. « Et si tu le faisais toi même .. »
Revenir en haut Aller en bas

A. Soléanne Van Johnson


A. Soléanne Van Johnson


MESSAGES ENVOYES ✿ : 150
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 13/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : J'en aime tellement (a)
ETUDES/METIER ✿ : Etudiante en journalisme





Feuille de personnage
Age : 20 YO
Links:
It's me:



« can you forgive me » LEANNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « can you forgive me » LEANNE   « can you forgive me » LEANNE - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 8:48

Je me mis à rire en me retournant vers lui et, je réfléchis un moment avant de lui répondre : « Mh… Ca je crois que j’en suis capable et puis, c’est demandé si gentiment ! » J’enlevais d’abord sa ceinture avant d’enlever le pantalon que je lança à l’autre bout de la pièce sauf que là… Bam ! Et voilà, j’en ratais pas une ! Je m’efforçais de ne pas rigoler en jetant un œil au dessus de son épaule. « Oh merde ! Je crois que je viens de casser… Une lampe… »
Revenir en haut Aller en bas

ninii!


ninii!


MESSAGES ENVOYES ✿ : 79
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 18/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : rolling in the deep ✿ adele
ETUDES/METIER ✿ : étudiant en sport et pour le moment, sans emploi







« can you forgive me » LEANNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « can you forgive me » LEANNE   « can you forgive me » LEANNE - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 12:03

James sourit quand il sentit les mains de Léanne se poser sur sa ceinture puis sur son pantalon. En entendant le bruit venir de la lampe qui s'était cassée, il sursauta surpris puis regarda. Il passa sa main dans les cheveux de la blonde puis dit en s'allongeant avec elle. « T'en fais pas, c'est rien .. » Dit-il avant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas

A. Soléanne Van Johnson


A. Soléanne Van Johnson


MESSAGES ENVOYES ✿ : 150
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 13/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : J'en aime tellement (a)
ETUDES/METIER ✿ : Etudiante en journalisme





Feuille de personnage
Age : 20 YO
Links:
It's me:



« can you forgive me » LEANNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « can you forgive me » LEANNE   « can you forgive me » LEANNE - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 12:46

J‘essayais de me retenir de rigoler mais, je ne pus m‘empêcher d‘esquiver un sourire maladroit. Ca, ça me ressemblait plus qu‘autre chose. J‘observais autour de nous ce que j‘aurais pu toucher quand je vis la lampe brisée. Toute façon, elle était moche ! Mon regard se tourna à nouveau vers James et, en souriant je l‘embrassais tendrement. « J’espère bien… »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé











« can you forgive me » LEANNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « can you forgive me » LEANNE   « can you forgive me » LEANNE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« can you forgive me » LEANNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LEANNE ϟ For you, the sun will be shinin'
» Just a little game ft. Leanne
» LEANNE ϟ You go back to her And I go back to us
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY SWEET DIARY. ::  :: 
Dreams
 :: 
Les rues
-
Sauter vers: